miércoles, 6 de agosto de 2014

Renata Scotto - French Arias Vol.1



1. Berlioz - La Damnation de Faust - D'amour l'ardente flamme
2. Thomas - Mignon - Connais-tu le pays
3. Massenet - Werther - Werther! Qui m'aurait dit
4. Massenet - Werther - Va! Laisse couler mes larmes!
5. Massenet - Manon - Allons! il le faut.. Adieu, notre petite
6. Massenet - Herodiade - Celui dont la parole efface
7. Massenet - Don Quichotte - Lorsque le temps d'amour a lui
8. Massenet - Sapho - Ne m'en veux pas d'etre venue
9. Bizet - Carmen - Voyons! Que j'essaie.. En vain pour eviter
10. Massenet - Elegie - O, doux printemps d' autrefois
11. Offenbach - La Perichole - Tu n'est pas beau
12. Offenbach - La Perichole - O mon cher amant
13. Offenbach - La Perichole - Ah! quel diner
14. Offenbach - Les Contes d'Hoffmann - Belle nuit, o nuit

http://www.4shared.com/zip/I3v7YiIcce/French_Arias_Scotto.html?

1 comentario:

  1. Merci beaucoup pour mettre à disposition ces deux récitals oubliés. La voix y apparaît parfois un peu fatiguée mais l'interprète y est à la fois grandiose et émouvante. Merci encore ! Bien à toi.

    ResponderBorrar