lunes, 12 de enero de 2015

Sonya Yoncheva - Paris, mon amour


1. Hérodiade, Act I, Scene 1: 'Celui dont la parole...Il est doux, il est bon'
2. Le Villi, Act I: 'Se come voi piccina io fossi'
3. Sapho, Act III, No. 19: 'Où suis-je?...O ma lyre immortelle'
4. Le Cid, Act III, Tableau 5: 'De cet affreux combat....Pleurez, pleurez, mes yeux!'
5. Le Cid, Act III, Tableau 5: 'De cet affreux combat....Pleurez, pleurez, mes yeux!'
6. La Bohème, Act III: 'Donde lieta usci'
7. Thais, Act III, Tableau 3: 'C'est toi, mon père'
8. La Traviata, Act I, Scene 5: 'È strano!.è strano!...Sempre libera'
9. Madame Chrysanthème, Act III, Scene 8: 'Le jour sous le soleil béni'
10. Les Cent Vierges, Act III, No.10: 'Je soupire et maudis le destin...O Paris, gai séjour de plaisir'

Manden mail para el link de esta grabacion: teopaoz@hotmail.com

No hay comentarios.:

Publicar un comentario