martes, 17 de febrero de 2015

Piotr Beczala - The French Collection


1. Massenet: Werther / Act 3 - "Toute mon âme est là! Pourquoi me réveiller"
2. Massenet: Le Cid / Act 3 - "Ah! Tout est bien fini! ? Ô Souverain, ô juge, ô père"
3. Berlioz: La Damnation de Faust, Op.24 / Part 3 - "Merci, doux crépuscule!"
4. Berlioz: Béatrice et Bénédict / Act 1 - "Ah! Je vais l'aimer"
5. Verdi: Don Carlos / Act 1 - "Fontainebleau! Forêt immense et solitaire! ? Je l'ai vue, et dans son sourire"
6. Boiëldieu: La Dame blanche / Act 2 - "Maintenant, observons ? Viens, gentille dame"
7. Donizetti: La Favorite / Act 4 - "Ange si pur"
8. Gounod: Roméo et Juliette / Act 2 - "L'amour! L'amour! ... Ah! Lève-toi, soleil!"
9. Gounod: Faust / Act 3 - "Salut! Demeure chaste et pure"
10. Bizet: Carmen / Act 2 - "La fleur que tu m'avais jetée"
11. Donizetti: Dom Sébastien, Roi de Portugal / Act 2 - "Seul sur la terre ? Ange céleste"
12. Massenet: Manon / Act 5 - "Toi! Vous! Oui, c'est moi ? N'est-ce plus ma main

Para empezar con nuevas grabaciones, manden mail para el link de esta: teopaoz@hotmail.com

No hay comentarios.:

Publicar un comentario