miércoles, 25 de febrero de 2015

Bryan Hymel - Héroique - French Opera Arias


1. Guillaume Tell, Act 4: "Ne m'abandonne point... Asile héréditaire... Amis, amis secondez ma vengeance" (Arnold)
2. La damnation de Faust, Op. 24, Pt. 4: "Nature immense" (Fausto)
3. Jerusalem, Act 2: "L'Emir auprès de lui ma'ppelle... Je veux encore entendre ta Voix" (Gaston)
4. Les vispres siciliennes, Act 4: "O jour de peine et de souffrance" (Henri)
5. Les Troyens, Act 5: "Inutiles regrets"
6. La reine de Saba, Act 2: "Faiblesse de la race humaine, Inspirez-moi, race" (Adoniram)
7. L'Africaine, Act 4: "Pays merveilleux... O Paradis... Conduisez-moi vers ce navire" (Vasco de Gama)
8. Herodiade, Act 4: "Ne pouvant réprimer les élans de la foi" (Jean)
9. Sigurd, Act 2: "Le bruit des chants s' étend..." (Sigurd)
10. L'attaque du moulin, Act 2: "Le jour tombe, Adieu, forêt profonde" (Dominique)
11. Rolande et le mauvais garcon, Act 4: "Chante vieux jardin ta chanson de cigale" (Gaspard)


http://www.4shared.com/zip/cwFlTTTkce/Bryan_Hymel_-_Heroique_-_Frenc.html

No hay comentarios.:

Publicar un comentario