domingo, 3 de marzo de 2013

Nathalie Manfrino - French Heroines


1. Faust - Oh ! Dieu ! Que de bijoux...
2. Hérodiade - Celui dont la parole
3. Manon - Allons ! Il le faut [...] Adieu notre petite table
4. Lakmé - Tu m'as donné le plus doux rêve
5. Thaïs - Ah ! Je suis seule [...] Dis-moi que je suis belle
6. Vasco da Gama - La marguerite a fermé sa corolle
7. Roméo et Juliette - Non ! Non ! [...] Je veux vivre
8. L'Enfant Prodigue - L'année en vain chasse l'année
9. Faust - Elles se cachaient [...] Il ne revient pas
10. Manon - Suis-je gentille ainsi [...] Je marche sur tous les chemins
11. Manon - Obéissons quand leur voix appelle
12. Le Roi d'Ys - Tais-toi ! Tais-toi ! Margared
13. Les pêcheurs de perles - Me voilà seule dans la nuit
14. Rodrigue et Chimène - Mais non, je n'en crois rien
15. Le Roi Arthus - Ah ! Trahie ! Abandonnée


https://mega.co.nz/#!kVhXxDSS!KOrUZmk5wqxOGZmIpnASTTOmWCZ3ZQafNCwUgaCDYCA

No hay comentarios.:

Publicar un comentario