miércoles, 17 de abril de 2013

Rockwell Blake - Airs d'Opéras Francais


1. Roland, opera: En butte aux fureurs de l'orage
2. Persée, opera, LWV 60: O tranquille sommeil
3. Orphée et Eurydice (French version), opera in 3 acts, Wq. 41: L'espoir renaït dans mon âme
4. Armide, opera in 5 acts, Wq. 45: Plus j'observe ces lieux
5. Les Voitures Versées: Jeune beauté d'humeur légère
6. La Dame Blanche, opera: Viens, gentille dame
7. Le Premier Jour de bonheur, opera: Ce nom qui me rappelle
8. La fille du régiment, opera: Ah! mes amis, quel jour de fête!
9. La fille du régiment, opera: Pour me rapprocher de Marie
10. Le Comte Ory, opera: Que les destins prospères
11. Si j'étais roi, opera: J'ignore son nom, sa naissance
12. Le Postillon de Lonjumeau, opera: Mes amis, écoutez l'histoire
13. La Jolie Fille de Perth, opera in 4 acts: A la voix d'un amant fidèle
14. Lakmé, opera: Prendre le dessin d'un bijou...Fantaisie aux divins mensonges

http://www.4shared.com/zip/c_yeLpef/Airs_dOpras_Francais_Blake.html?

No hay comentarios.:

Publicar un comentario