lunes, 3 de marzo de 2014

Juan Diego Florez - L'Amour


1. François-Adrien Boiëldieu: La Dame blanche - "A quel plaisir d’être soldat "
2. Bizet: La jolie fille de Perth - Adapted Chris Hazell / Act 2 - "Elle est là ...A la voix d'un amant fidèle"
3. Donizetti: La Favorita / Act 1 - "Parle, mon fils - Un ange, une femme inconnue, à genoux, priait "
4. Berlioz: Les Troyens / Act 4 - "O blonde Cérès"
5. Adam: Le Postillon de Lonjumeau / Act 1 - "Mes amis, écoutez l'histoire d'un jeune et galant postillon"
6. Delibes: Lakmé / Act 1 - "Prendre le dessin d'un bijou... Fantaisie aux divins mensonges"
7. Massenet: Werther / Act 1 - "O Nature, pleine de grâce"
8. Massenet: Werther / Act 3 - "Toute mon âme est là! Pourquoi me réveiller, ô souffle de printemps?"
9. Thomas: Mignon / Act 1 - "Oui je veux par le monde promener librement mon humeur vagabonde!"
10. Boiëldieu: La Dame blanche - "Maintenant, observons … Viens, gentille dame "
11. Offenbach: La belle Hélène / Act 1 - "Au Mont Ida, trois déesses"
12. Gounod: Roméo et Juliette / Act 2 - "L'amour! L'amour! ...Ah! lève-toi, soleil!"
13. Lalo: Le Roi d'Ys / Act 3 - "Puisqu'on ne peut flêchir ces jalouses gardiennes - vainement ma bien aimée"

Manden correo para el link de este recital: teopaoz@hotmail.com

7 comentarios:

  1. Muchas gracias. Es un gran tenor de Belcanto

    ResponderBorrar
  2. 1.- Muchas gracias Oz, interesantísimo aporte.
    2.- Decepcionante Flórez, demostrando que se puede ser el múmero uno entre los tenores ligeros y estar en el pelotón de cola entre los tenores líricos

    ResponderBorrar
  3. Muchas gracias por el aporte

    ResponderBorrar
  4. Gracias por compartirme esta musica amigo, Espero que te vaya muy bien.

    ResponderBorrar