sábado, 27 de junio de 2015

Carlo Colombara - Great Opera Scenes


1. Rossini: Il dì già cade
2. Rossini: Semiramide / Act 2 - Deh! ti ferma
3. Rossini: Semiramide / Act 2 - Quei numi furenti
4. Verdi: Don Carlos / Act 4 - Elle ne m'aime pas
5. Verdi: I vespri siciliani - French version / Act 2 - Palerme, o mon pays...O toi, Palerme
6. Verdi: I vespri siciliani - French version / Act 2 - Saint amour qui m’entraine
7. Massenet: Don Quichotte - Poème de Henri Cain, d'après Le Lorrain / Act 4 - Riez, allez riez du pauvre idéologue
8. Massenet: Don Quichotte - Poème de Henri Cain, d'après Le Lorrain / Act 4 - Entr'acte
9. Massenet: Don Quichotte - Poème de Henri Cain, d'après Le Lorrain / Act 5 - O mon maître, o mon grand!
10. Wagner: Die Walküre / Dritter Aufzug - Leb wohl, du kühnes, herrliches Kind!
11. Wagner: Die Walküre / Dritter Aufzug - Der Augen leuchtendes Paar
12. Wagner: Die Walküre / Dritter Aufzug - Loge, hör! Lausche hieher!

Manden mail para el link de este recital: teopaoz@hotmail.com

No hay comentarios.:

Publicar un comentario