sábado, 27 de junio de 2015

Miah Persson - Sempre Libera


1. Don Pasquale: Quel guardo il cavaliere - So anch'io la virtù magica (Live)
2. Faust, CG 4: O Dieu! Que de bijoux! - Ah! Je ris de me voir si belle (Live)
3. I Capuleti e i Montecchi: Eccomi in lieta vesta - Oh! Quante volte (Live)
4. Roméo et Juliette, CG 9: Ah! Je veux vivre (Live)
5. Carmen, WD 31: C'est des contrebandiers le refuge ordinaire - Je dis que rien ne m'épouvante (Live)
6. Carmen, WD 31: Interlude (Before Act III) [Live]
7. Lakmé: Viens, Mallika - Sous le dôme épais (Live)
8. La bohème: Quando m'en vo' (Live)
9. Dinorah "Le pardon de Ploërmel": Ombre légère (Sung in French) [Live]
10. Les contes d'Hoffmann: Belle nuit, ô nuit d'amour (Live)
11. Madame Chrysanthème: Le jour sous le soleil béni (Live)
12. La traviata: È strano, è strano! - Sempre libera (Live)
13. Gianni Schicchi: O mio babbino caro (Live)

Manden mail para el link de este recital: teopaoz@hotmail.com

1 comentario: