jueves, 2 de mayo de 2013

Vesselina Kasarova - Love Entranced: French Opera Arias


1. Non, vous n'avez jamais, je gage (Rondeau)
2. Donnez, donnez pour une pauvre âme (Complainte de la mendiante)
3. Où suis-je (Récit). O ma lyre immortelle (Stances)
4. Je vais mourir (Monologue). Adieu, fière cité (Mort de Didon)
5. Connais-tu le pays (Romance)
6. Depuis hier je cherche en vain mon maître (Récit). Que fais-tu, blanche tourterelle (Chanson)
7. Par quel trouble profond suis-je ici ramenée (Récit). Nuit resplendissante (Cantilène)
8. Amour, viens aider ma faiblesse (Air)
9. De cet affreux combat je sors l'âme brisée (Récit). Pleurez, pleurez mes yeux (Air)
10. De tous cotés j'aperçois dans la plaine (Récit). Lorsque je t'ai vu soudain reparaître (Air)

http://www.4shared.com/zip/1wadSUc2/love_entranced__french_opera_a.html?

2 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderBorrar
  2. Saludos cordiales. Por favor, ¿podrías restablecer el enlace para este álbum (Vesselina Kasarova - Love Entranced: French Opera Arias)? ¡Gracias!

    ResponderBorrar