lunes, 21 de octubre de 2013

Anne Sofie von Otter - Douce France


CD1
1. L'heure exquise
2. Le plus beau présent
3. Clair de lune
4. Si vous n'avez rien à me dire
5. Vogue, vogue la galère
6. Quand je fus pris au pavillon
7. Puisque j'ai mis ma lèvre
8. Cimetière
9. 3 songs Op. 23: Le secret
10. Deux épigrammes de Clément Marot : D'Anne jouant de l'espinette
11. Ballade de la reine morte d'aimer
12. Trois chansons de Bilitis: La flûte de Pan
13. Trois chansons de Bilitis: La chevelure
14. Trois chansons de Bilitis: Le tombeau des Naïades
15. Four poems for voice, viola and piano, Op. 5: La cloche fêlée
16. Four poems for voice, viola and piano, Op. 5: Serenade
17. Danse Macabre Op. 40

CD2
1. Göttingen
2. Padam Padam
3. A Saint-Germain-des-Prés
4. Quel joli temps (Septembre)
5. A Paris
6. Le facteur
7. Chanson des jumelles
8. Je vivrai sans toi
9. Les feuilles mortes
10. Douce France
11. Boum !
12. Le pont Mirabeau
13. La carte du tendre
14. Chanson d'Automne
15. La vie en rose
16. Que reste-t-il de nos amours
17. Parlez-moi d'amour

Manden mail para el link de este esperado disco: teopaoz@hotmail.com

4 comentarios:

  1. ¡Hermoso! ¿cuál es la dirección de descarga?

    ResponderBorrar
  2. Ya te escribí a tu correo desde el día 5 de este mes, pero no he recibido ninguna respuesta. Habrá alguna posiblidad? Te lo agradecería mucho.

    ResponderBorrar
  3. link 320k
    http://avaxhm.com/music/classical/Douce_France.html

    ResponderBorrar