martes, 29 de octubre de 2013

Denyce Graves - French Opera Arias


1. Samson et Dalila: Mon coeur s'ouvre à ta voix
2. Samson et Dalila: Printemps qui commence
3. Sapho, Opera in 3 Acts: O ma lyre immortelle
4. La Damnation De Faust Op. 24, Part 1: D'Amour L'Ardente Flamme
5. Werther, Triosième Acte/Act Three/Dretter Akt: Werther, Werther, Qui M'Aurait Dit ... Ces Lettres! Ces Lettres! [Air Des Lettres] (Charlotte)
6. Werther, Triosième Acte/Act Three/Dretter Akt: Va Laisse Couleur Mes Larmes [Air Des Larmes] (Charlotte)
7. Mignon: Connais-tu le pays?
8. Le Roi d'Ys: De tous côtes j'aperçois
9. Djamileh, Opera in 1 act: Nour Eddim roi de Lahore (Djamileh)
10. La Favorita: O mio Fernando

http://www.4shared.com/zip/D0HeMJK-/French_Opera_Graves.html?

No hay comentarios.:

Publicar un comentario